Observateur – Mâlin – Gourmand

Ch’alut, je suis Rocky ! J’étais un chat errant sous le pont de Cheviré, près de la voie rapide. Autant vous dire que c’était pas sécurisé ! Après un passage à la fourrière, je suis allé en famille d’accueil à l’Arche pour apprendre la vie en famille et j’adoooore !

Je suis un chat très gourmand. J’attends avec impatience ma pâtée du soir, et je raffole des friandises ! Avant d’aller dormir, j’ai aussi ma séance de brossage, et c’est trop bien, je me roule dans tous les sens !

Quand je veux attirer l’attention de mon humaine, je slalome entre ses jambes. Comme ça, j’ai le droit à mes câlins ! J’aime m’amuser avec toutes sortes de jeux, je ne suis pas trop compliqué !

J’ai été testé positif à la leucose. Je l’ai certainement attrapée pendant les mois où je vivais dehors … Cela implique que je ne pourrais plus vivre avec d’autres chats, sauf s’ils sont eux aussi positifs à la leucose. Je sais très bien que cette maladie réduit mes chances de me faire adopter, ça me rend triste de ne pas être sûr de trouver ma famille pour la vie …

Alors, si vous voulez discuter avec une bénévole pour me rencontrer, pour en savoir plus sur moi ou ma maladie, n’hésitez pas et contactez l’Arche.

Si vous avez envie de m’adopter, remplissez ce formulaire pour qu’une gentille bénévole vous contacte au plus vite !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScZgVjSV-kkqZOqek7lSBbSfiaMe8HkQaxToG9G3sv7M8e7Eg/viewform?usp=sf_link&fbclid=IwAR0Y2jU9COLN2Y3NpSnil9OTVdJ1TPdYg4LQ3rGzSIdqD0USGJsAUBgIT24

PS: si vous pouvez partager pour m’aider à trouver ma famille pour la vie, ça serait top. Merci

Départements : 44-85-49