Bonjour, moi c’est Bayou !
J’ai 2 mois et je suis arrivé à l’association avec ma maman, mes frères et mes sœurs. Avant ça, nous vivions dehors, près d’une maison en travaux. Comme j’ai passé mes premières semaines de vie à l’extérieur, les humains sont encore un peu une nouveauté pour moi.

Je suis un petit chat plein d’énergie qui adore jouer ! Je m’amuse beaucoup avec ma fratrie, mais aussi avec les cannes à pêche, les tunnels et tout ce qui peut devenir un terrain de jeu. Même si je suis le plus petit de la bande, je ne me laisse pas impressionner et je sais très bien me faire une place !

Pour le moment, je reste encore timide avec les humains. Je découvre doucement la vie en maison. Il me faudra un peu de temps, de patience et beaucoup de douceur pour prendre confiance et me sentir pleinement à l’aise dans mon nouveau foyer.

J’aurai aussi besoin d’un copain ou d’une copine chat à mes côtés. La présence d’un autre félin m’aidera à continuer à évoluer sereinement et à m’épanouir dans ma future famille.

Si vous êtes prêts à m’accompagner à mon rythme, je suis certain que nous pourrons construire une belle histoire ensemble !

Si vous souhaitez plus d’informations ou me rencontrer, contactez l’arche pour tous par mp ou par mail à larchepourtous@gmail.com ou en remplissant ce formulaire 👉 https://forms.gle/CzvHTYJCrLRUNeDz5